Tuesday 17 February 2015

Etre worksheet

1. Je ___________ contente de voir tous mes amis ce soir.
2. Ce garçon, il ______ très beau.
3. Ta tante, elle ______ vraiment gentille.
4. Nous ___________ en retard pour le déjeuner.
5. Vous ___________ les premières personnes de venir dans ma nouvelle maison.



6. Pierre et Paul _______ mes frères.
7. Ma mère _______ grande et blonde. (elle)
8. Sylvie et Madeleine _______ sportives. (elles)
9. Tu ____ drôle, tu sais?!
10. On ____ fatigué ce matin.


a) Je______  avec maman au supermarché.
b)  Nous_______  une grande famille.
c)  Ils_________  heureux de se revoir.
d)  Elle________  contente de montrer son bulletin de notes.
e)  Ils_________  en train de manger.



f)  Je___________  français, le saviez-vous ?
g)  Tu____________  fatigué ce matin ?
h)  Vous_________  au restaurant, tenez-vous bien !
i)  Il_________  tard, je devrais aller au lit.

k)  Bonjour, nous_________  sur Radio Chatroom.

No comments:

Post a Comment