Monday 16 February 2015

Être Practise sentences

1)      Je ______________ en avance (early).

2)      Tu _____________ en retard (late).

3)      Il _______________ à l’heure (on time).

4)      Elle _______________ triste (sad).

5)      On ____________ content d’entendre cela  (happy to hear this).

6)      Nous____________ fatigues (tired).

7)      Ils ______________ en train de finir le travail (in the process of/busy finishing work).

8)      Elles ___________ pressées (hurry).

9)      Les étudiants _____________ occupés (busy).

10)  Je__________d'accord. (I agree).

11)  Nous___________ en train de lire (busy reading).

12)  Je______ petit. (small)

13)  Elles __________ malades? (sick)

14)  Nous____________ en ville. (in town).

15)  Quelle heure est-il ? What time is it? Il __________ midi. (It is noon).

16)  Il _______est tard. (It's late).

17)  Quel jour sommes-nous ? What day is today? Nous ______________ mardi.
            Today is Tuesday.

18)  Je ________ à toi. (I am yours)

19)  Je __________ à Paris (I'm in Paris).

20)  Nous ______________ français (We're French).

No comments:

Post a Comment