Monday 16 February 2015

Avoir Practise Sentences

1) C'est mon anniversaire aujourd'hui,(It's my birthday today) j'_____________  24 ans.

2) Nous______________  un appartement (apartment) à Toulouse, au centre ville (city centre).

3) Elles______________________  cours d'espagnol (Spanish class) à 14 heures (at 2 o clock).

4) Daniel___________________  une copine (a girlfriend). Elle s'appelle Emilie.

5) J'____________________  une difficulté de prononciation (a difficulty in pronunciation).

6) Vous______________  froid? (You are feeling cold?) Je ferme la fenêtre? I'll close the window)

7) Monsieur et madame Billaud_____________  3 enfants (children).

8) Tu______________  faim (hungry)? Viens!(Come) Je t'offre (offer) un sandwich.

9) Elle______________  une expression de tristesse ! (an expression of saddness)

10) Vous______________  le dictionnaire du professeur?

11) Ton ordinateur (computer)____________  une connexion Internet?

12) Mon Dieu! Quelle horreur! Tu____________  la gueule de bois (hangover) !

13) Elle aime (likes) le sport. Elle________  un ballon de foot (football) et un ballon de basket (basketball).

14) Tu________  un animal de compagnie? (pet animal)

15) J'adore (love) les animaux (animals)! J'______  un chien (dog) et un chat (cat).

16) Nous_______ les cours (classes) du(from) lundi au(to) jeudi, à 7 heures du matin.

17) Ah! Oui! C'est mon erreur! (error) Vous__________  raison ! (right)

18) Joseph est professeur, il_______  beaucoup (a lot) de patience.

19) Marianne est jeune et elle___________  les cheveux (hair) frisés. (curly)

20) Elles ______________ envie de dormir (want to sleep).

No comments:

Post a Comment